Ouest Football Club
SUIVEZ NOUS SUR
Facebook
Google+
Twitter
 

Brèves

Ligue 2, National, CFA, un nouveau calendrier pour la saison 2013-2014 !

Vendredi 12 Avril 2013



La Fédération Française de Football a dévoilé la date de reprise des championnats pour la saison prochaine, le championnat de National reprendra donc le 9 août 2013, le lendemain c'est la Ligue 1 qui rentrera en piste. Quant à la Ligue 2, elle reprendra une semaine plus tôt, à savoir donc le 2 août 2013. Mais la FFF ne s'est pas arrêtée à cette simple annonce, elle a églament donné des précisions sur le déroulement des week-end de compétition. En effet, le championnat de National, qui se déroulait cette saison sur 2 jours, ne se jouera plus que sur un soir, à savoir le vendredi, tout comme la Ligue 2 qui se maintient le vendredi soir. En ce qui concerne la Ligue 1 et le CFA, ces deux championnats se dérouleront le samedi soir.
Si la FFF a tenu à répartir les différentes journées de championnat sur une seule soirée, c'est avant-tout afin de faciliter le report des matches. Véritable casse-tête pour la Fédération Française et la LFP cette saison, les éventuels matches reportés auront lieu les vendredi 17 janviervendredi 21 février et mardi 25 février. Ajouter à cela que le National n'aura aucune de ses journées organisée en semaine, contre deux pour la Ligue 1 et la Ligue 2



Résultat National (D3) fourni par FootenDirect.com



REJOIGNEZ-NOUS

Derniers tweets
RT @Ofm_tango: C'est partit !!! #ajalaval #coupegambardella http://t.co/4nKVRR56Wh
RT @FCGeneraudiere: Les joueurs en reconnaissance @TVEC85LesSables #coupe de Vendée http://t.co/Ip3QCwz3VR
[#Montaigu] #France - #Turquie (3-1)… l'intégrale #photos http://t.co/LQNNDZReye cc @LigueAtlantique @FFF http://t.co/FhO0B4fU5q
[#CoupeDeVendée] Résultats du jour pour les huitièmes de finale. http://t.co/mE0VuiSt7E
RT @FRJ_design: «LE LAC DES CYGNES» affiche @VAFCofficiel / @FCNantes @MatthieuBideau @omedias44 @FCN_ACTIV @AnthonyBrulez http://t.co/7lp9…
RT “@lesherbiers: Foot (CFA) : nul des #Herbiers à #Trelissac (1-1). Avranches et Saint-Malo vainqueurs s'envolent au classement”