|
Mercredi 19 Juin
|
Le magazine web sur le football Atlantique |
|
Antoine Le Cunff (FC Lorient, U19) signe au Stade Nazairien (DRS)
18/06/2013
Nestor Kodjia (Le Poiré VF) file à Vannes (National)
18/06/2013
Ismaël Keita (FC Nantes) a signé à Angers Sco (Ligue 2)
17/06/2013
Le Vendée Herbiers Football (CFA) tient ses deux premières recrues
17/06/2013
Mercato. L'USJA Carquefou (National) perd aussi son capitaine
17/06/2013
DSR. Qui jouera l'accession en DH et qui sera dans l'ascenseur direction la DRH ?
Admin-AFC
La rentrée à lieu dans quelques jours pour le début de la ligne droite. Qui jouera les premiers rôles pour une possible accession en Division d'Honneur ?
Si dans le groupe A tout reste à faire avec un classement très serré, le groupe B semble dessiner un trio déjà en place sur le podium.
Qu'en pensez-vous ? Quel est votre pronostic pour les montées et descentes ?
Si dans le groupe A tout reste à faire avec un classement très serré, le groupe B semble dessiner un trio déjà en place sur le podium.
Qu'en pensez-vous ? Quel est votre pronostic pour les montées et descentes ?
Guitteny pascal
groupe B pour la montée FC Montaigu
198
Drôle de question mais je vois très bien ESO LA ROCHE monter en DH, ils ont tout un tas de jeunes...........; pour la descente en division inférieure, LA TRANCHE SUR MER (ils ont tout un tas de vieux???????????????????).Dans l'autre groupe,LRVF doit monter si leur équipe première monte en CFA2.
gondet
Dans le groupe A, la Roche ESOF et Saint Nazaire sont mes favoris pour la montée, alors que la Tranche et la Vaillante me semblent les plus exposés à la descente.
Dans le groupe B, je fais de Montaigu et du SOC B les prétendants les plus sérieux pour la montée, concernant la descente, Aizenay et la Haie Fouassière sont mes "favoris"
Dans le groupe B, je fais de Montaigu et du SOC B les prétendants les plus sérieux pour la montée, concernant la descente, Aizenay et la Haie Fouassière sont mes "favoris"
lengrand
groupe A saint nazaire
guimy
Je viens de découvrir le message de 198 et je souhaiterais lui signaler qu'avant de déclarer des choses sur le club de La Tranche il faut se renseigner. Je lui rappelerais que l'équipe qui l'a emporté à St Nazaire a une moyenne d'âge de 27 ans ce qui n'est pas une abberation. Je lui signalerais également qu'en coupe de l'Atlantique l'équipe qui a poussé Cholet aux prolongations avait 2 U18 et 4 U19 et qu'en fin le club s'est vu attribué le label argent cette année ce qui prouve que c'est aussi une club .....fiormateur.
Alors je sais qu'avant même le début de la saison beaucoup de personnes nous désignaient déjà comme l'équipe qui allait descendre et bien nous sommes toujours vivants et les joueurs vont tout faire pour renouveler leur bail en DSR y compris les vieux...........et nos jeunes sont prêts à reprendre le flambeau même s'il y a descente.
Le Vice Président de l'ESCL
Alors je sais qu'avant même le début de la saison beaucoup de personnes nous désignaient déjà comme l'équipe qui allait descendre et bien nous sommes toujours vivants et les joueurs vont tout faire pour renouveler leur bail en DSR y compris les vieux...........et nos jeunes sont prêts à reprendre le flambeau même s'il y a descente.
Le Vice Président de l'ESCL
Genôt
Bravo!! Vice Président de l'ESCL
C'est comme ça que l' on fait avancer les choses .! A savoir aussi qu'il vaut mieux avoir quelques (plus vieux) avec de l'expériance que trop de jeunes "futurs champions en herbe" qui se cherchent sans se trouver
La peuve au POIRE Sur Vie vendéee foot le meilleur butttttttttttttttttteur n' est pas un jeune premier..................................................
C'est comme ça que l' on fait avancer les choses .! A savoir aussi qu'il vaut mieux avoir quelques (plus vieux) avec de l'expériance que trop de jeunes "futurs champions en herbe" qui se cherchent sans se trouver
La peuve au POIRE Sur Vie vendéee foot le meilleur butttttttttttttttttteur n' est pas un jeune premier..................................................
198
Le principal c'est d'aimer son club; que ce soit un club de vieux ou un club de jeunes. la seule chose que nous avons en commun; c'est de se les geler sur les stades en ce moment.
198
Monsieur le Vice Président de l'ESCL, vu le résultat de coupe contre LES LUCS SUR BOULOGNE, je pense que tous vos jeunes étaient descendus en U19 pour essayer de monter en REGION. Je ne sais pas??????????
FF
Juste pour rappel en cas de descente de la DH d'Orvault, son équipe réserve qui est en DSR descendrait elle aussi automatiquement! Il n'y aurait donc qu'une équipe qui les accompagneraient en DRH... De plus la Vaillante d'Angers à des points de pénalités au niveau des cartons! Il y a donc pas mal d'éléments a prendre en compte de se groupe A. Pour la montée, la Roche ESO est plus constante et est la plus belle équipe.
le sous marin
il faudrait savoir que c dans les vieux pots qu on fait de la bonne soupe!!!!!!!!!
mais je donne rendez vous a 198 en fin de saison pour le verdict!!!!!!
mais je donne rendez vous a 198 en fin de saison pour le verdict!!!!!!
198
Bonjour le Sous Marin de l'ESCL; Les règlements de la Fédé ou de la Ligue Atlantique sont tellements imprévisibles que même si ton Club fini dans les cinq ou quatre derniers, tu n'es pas assuré de rester dans ton championnat. C'est pire pour les championnats départementaux. A méditer.
ROUSSEAU
Au lieu de continuer à raconter n'importe quoi, j'invite très amicalement ''198'' à me téléphoner pour en discuter. Je ne pense pas que ce site (très bien fait) soit le lieu pour apostropher les gens et régler ses comptes.surtout derrière un pseudo. Un peu de courage....
198
Monsieur ROUSSEAU, il ne faut pas s'énerver comme ça. Votre club avait des concours de pronostics. c'est la que j'ai trouvé Le Sous Marin . J'ai juste ? pas la peine de discuter dans le vide. je pense que vous et moi passons notre temps sur les stades les samedis et dimanches. lé Si ESCL reste en DSR = BIEN par contre si les règlements de la ligue etc vous font descendre dans la division inférieure????????????
le sous marin
et ben ca sera la loi du sport !!!!!!!
le sous marin
tu fais parti de quel
club (198)????????
club (198)????????
198
Bonjour Le Sous Marin (un pseudo comme le dit Monsieur ROUSSEAU) je suis d'un club de DSR. Mais pas dans le groupe de l'ESCL. Et puis, pourquoi tant de discutions inutiles, attendons la fin du championnat ; il y aura des heureux et des décus comme chaque fin de saison. on y peut rien c'est commeça. Sans rancune.
198
Bonjour Le Sous Marin, Je viens de voir que ton club se déplaçait demain à l'ESO. Revanche pour les Yonnais ou confirmation du résultat du match aller ?
le sous marin
confirmation
enaud
Ce groupe A de DSR est vraiment imprévisible avec cinq ou six équipes capables de jouer la montée. La Roche s/yon aujourdh'ui en tête possède bien évidemment un avantage psychologique sur ses poursuivants, le Stade Nazairien, Saumur, Les Essarts. A l'heure actuelle, bien malin celui qui est capable de désigner le lauréat. Une chose est sûre, La Roche n'a pas à priori le calendirer le plus facile puisque se déplaçant à Saumur et à Saint-Nazaire. Des Nazairiens qui malgré un effectif réduit parviennent à entretenir l'espoir en incorporant des jeunes U19 talentueux. Avec eux, tout est possible, même le meilleur. Yvon

L'équipe Atlantique FC