​Parier sur le FC Nantes

Avec la saison 2017-2018, le club nantais est à sa 75ème participation de l’histoire du football français. La saison s’annonce déjà longue pour le club au lourd palmarès qui devra offrir à ses supporteurs d’excellentes prestations. Il participe à trois différentes compétitions (Ligue 1, Coupe de la Ligue et Coupe de France) et devra se montrer à la hauteur. Mais on peut déjà remarquer la grande absence du FC Nantes au grand rendez-vous des vainqueurs des coupes nationales et le quatrième : la Ligue Europa.

Triste nouvelle, mais il faudra faire avec, car la piètre prestation du club lui a valu la place de 19ème du Championnat, la saison écoulée. Cependant, si vous êtes un supporteur nantais, il faudra faire attention et ne pas vous lancer dans des paris hâtifs au risque de perdre. Vous devrez donc suivre les prestations du club en cette nouvelle saison et savoir quelle stratégie adoptée.

Nantes dans la galère en début de saison

Les Nantais ont affirmé leur intention de revenir dans cette nouvelle saison 2017-2018 en pleine forme. En effet, il ne peut en être autrement après leur prestation qui s’est montrée catastrophique l’année passée. Cependant, c’est sans compter cette bonne volonté de la part du club. Il débute très mal la compétition en finissant 15ème dans le classement.

Leur première journée à l’extérieur s’est soldée sur un score de 3-0 en faveur de Lille, qui n’a eu aucun remords à laminer les Nantais. Une autre défaite a suivi avec le match contre l’Olympique de Marseille. Avec cette situation, il est difficile de miser ses chances sur le FC Nantes qui perd de la confiance. On est donc dans l’incapacité d’imaginer un retour triomphal du club, mais c’est vite dit.

Le club surprend, mais la remontée est légère

Présenté comme un club affaibli, c’est dans la douleur que les joueurs de Claudio Ranieri arrachent une victoire devant Troyes à l’extérieur. Même s’ils rêvaient d’une remontée imposante, l’entraîneur et ses joueurs se sont contentés d’une courte victoire de 1 but à 0 grâce à Emiliano Sala. Il faut néanmoins reconnaître les efforts des Nantais qui ont déjoué tous les pronostics.

En effet, l’équipe adverse, Troyes était partie comme favorite et les pronostics étaient en leur faveur. Elle a gardé la balle jusqu’à la fin de la rencontre, mais n’a pas su concrétiser ses différentes occasions comme celle de Benjamin Nivet. Les Nantais, réduits à 10 ont alors trouvé la bonne formule pour arracher cette victoire avec un Ranieri qui se dit « satisfait ». Il faudra donc faire attention et ne pas faire de paris hâtifs, car le club peut surprendre à 10 minutes de la fin.

Sur les traces d’une nouvelle recrue pour booster l’effectif

C’est probablement la nouvelle stratégie de Claudio Ranieri : recruter un nouveau joueur pour rénover l’équipe. Cela ferait certainement un grand bien au club, surtout lorsque l’on sait de qui il s’agit. En effet, le club court derrière le jeune défenseur brésilien et percutant Junior Sambia. Polyvalent, le latéral droit de 20 ans combine intervient également dans le couloir gauche et en milieu de terrain. Son arrivée reste néanmoins incertaine avec les nombreux clubs qui suivent également de près le joueur comme Montpellier.

Pour finir, voici quelques sites vous proposant des cotes ou des astuces:

-Bet365

- Betboo

- Sportingbet